switch promotions Soldes et promotions

Soldes : sur Switch, de (très) belles affaires à réaliser !


Les soldes, c’est pour ainsi dire toute l’année, sur le Nintendo eShop de la Switch. Mais en cette période dédiée aux réductions, sur l’ensemble de l’hexagone, nous avons débusqué des offres vraiment alléchantes. Ainsi, voici une petite sélection de titres retenus par nos soins et qui auront toutes les chances de vous plaire. C’est parti.

Switch : Panzer Dragoon au régime, foncez !!

On commence cette sélection avec le séduisant Panzer Dragoon : remake. Figurez-vous que ce reborn du jeu de shoot est affiché au tarif purement indécent de 6,24 euros ! Au lieu des 24,99 affichés initialement. Oui, là, il n’y a vraiment aucune raison de ne pas craquer. Toujours côtés éditeurs tiers, retenons aussi les 0,99 euros symboliques de Castle of Heart. Où encore, les 14,99 euros du très bon Dead Cells.

Plutôt féru de Football ? Alors attardons-nous sur Football Manager 2021. S’agissant d’un jeu récent, il reste à un tarif relativement élevé. Néanmoins, le soft de gestion vous est proposé à 31,99 euros. Soit quand même 8 euros de ristourne. Autre belle affaire, dans un registre très différent, We Are the Revolution. De 19,99 à 4,89 euros, si vous hésitiez, c’est le moment de vous faire plaisir.

Si en revanche, vous êtes d’avantage attiré par les frissons, Resident Evil Revelations 2 doit retenir votre attention. Car le survival-horror de Capcom profite d’une cure de 17 euros pour se voir affiché à 7,99 euros. Et nous vous le conseillons vivement, si vous aimez le genre. Sachant que le premier opus est lui aussi soldé, au même tarif. L’occasion de faire d’une pierre deux coups, pour passer un agréables confinement. Pour découvrir l’ensemble des promotions, c’est juste ici.