DBZ BANDAI switch soldes Soldes et promotions

Switch : DBZ, Naruto, One Piece, My Hero, les soldes monstres


Vous le savez, les soldes d’été sont lancés depuis un petit moment, maintenant. En effet, mercredi dernier, la période tant attendue des Français a pris ses droits. Et logiquement, les jeux vidéo sont concernés. Dans le cas présent, il s’agit de productions Bandai Namco exclusivement et sur console Nintendo Switch en particulier. Nous vous avons donc préparé une petite sélection des offres valant le plus le coup, selon nous.

One Piece Unlimited, Naruro Shippuden, des offres alléchantes

Si vous êtes amateurs de mangas, que vous possédez une Nintendo Switch, mais que votre budget reste limité pour ces vacances d’été, alors le Nintendo eShop pourrait vous combler. Commençons avec NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja STORM Trilogy, qui est proposé au prix de 19,99 euros, au lieu de 49,99 euros. Soit 30 euros de remise. Encore plus fort, One Piece Unlimited World Red Deluxe Edition, affiché en principe à 59,99 euros, passe à seulement 14,99 euros. 45 euros de réduction, difficile de faire mieux. Et dans le même registre, One Piece Pirate Warriors bénéficie exactement de la même réduction.

Switch : Dragon Ball en promo

Changeons de décor par le biais de My Heroe One’s Justice. Dans le cas présent, les 59,99 euros sont grandement affectés par les soldes puisque le jeu de Bandai Namco descend à 19,79 euros, très exactement. Par ailleurs, le second opus dispose lui aussi d’un rabais, moins conséquent, à hauteur d’une vingtaine d’euros. D’autre part, DBZ est également concerné. Et en particulier FighterZ, maintenant à 23,99 euros (lire le test). Alors qu’il était affiché, au préalable, à 59,99 euros. Pour rester dans le registre de Dragon Ball, poursuivons et terminons avec Super Dragon Ball Heroes World Mission, que vous pouvez vous procurer en l’échange de 19,79 euros.

Bon shopping à toutes et à tous !