Top 10 2019 Nintendo Switch Switch

Switch : deux grands jeux Mario à tarif réduit (-35%) sur l’eShop !


Comme chaque week-end, ou presque, nous vous proposons un petit détour par la case eShop de la Nintendo Switch, avec les promotions hebdomadaires. D’autant que deux jeux très appréciés et aux qualités réelles sont actuellement en promotion. En effet, Super Mario Maker 2 et Paper Mario : The Origami King bénéficient d’une réduction temporaire de -35%.

Switch : le père Mario passe au régime

Tandis que Paper Mario : The Origami King et Super Mario Maker 2 sont normalement affichés à un prix unitaire de 59,99 euros les deux jeux Switch sont actuellement proposés à -35% sur la boutique en ligne de la console hybride. Ainsi, vous pouvez désormais vous procurer chacun d’entre eux au tarif de 38,99 euros, en visitant l’eShop, juste ici. Le test de Mario Maker 2 est disponible ici alors que celui de Paper Mario est consultable par là.

Les jeux Square-Enix à moitié prix

Outre cette opération spéciale de Nintendo, nous avons aussi listé plusieurs autres jeux d’éditeurs tiers, sur Switch, subissant une baisse de prix. Parmi eux, impossible de ne pas citer Toki puisque l’excellent soft (son seul défaut étant sa durée de vie réduite) est accessible pour…0,99 euros !! Et ce n’est pas une plaisanterie. Soit, au moment de passer en caisse, près de 14 euros d’économisés.

final fantasy VIII switch

Signalons aussi la présence de FFVII, qui passe de 15,99 euros à 7,99 euros, soit 50% de réduction sur le RPG de Square Enix, pour la première fois jouable sur une console Nintendo. Chez le même éditeur, Final Fantasy VIII Remastered voit son prix chuter de 19,99 euros à 9,99 euros. Et pour rester sur cette licence, FFIX vous est proposé à 10,49 euros, au lieu de 20,99 euros.

Enfin, accordons-nous une pause jeu de course et plus précisément, de Rallye. Tout d’abord, V-Rally 4 s’offre une très belle ristourne puisque le titre en question voit son tarif initial de 49,99 euros fondre à 14,99 euros. Néanmoins, si vous souhaitez quelque chose de plus récent et surtout, de plus officiel, WRC 9 (qui vient à peine de sortie, sur console Switch !) bénéficie de dix euros de réduction.

Bon shopping à toutes et à tous et surtout, restez connectés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.