Test

Test des écouteurs Plug N Go Sport


Fiche produit

  • Marque:Plug N Go
  • Modèle:265
  • Prix:19.45€
  • Date de sortie:Disponible

Actuellement le « sans fil » fait l’unanimité auprès des utilisateurs et les écouteurs sans fil sont parmi les plus prisés du marché wireless. De nouveaux produits débarquent tous les jours sur le marché offrant ainsi un énorme choix de marques, de styles et évidemment de prix. Nous avons pu essayer les écouteurs Bluetooth Plug N Go 265 et profitons de ce test pour vous donner vos impressions.

Les écouteurs Plug N Go 265 idéal pour les actifs

L’heure est aux nouvelles technologies et celles-ci évoluent constamment et de manière incroyablement rapide. Les écouteurs sont au centre du débat puisqu’ils figurent parmi les accessoires wireless les plus recherchés. A peine sortis de leur emballage, les écouteurs Plug N Go 265 donnent une impression de design recherché et suggèrent une résistance relativement solide ce qui est plutôt rassurant pour un produit qui se veut idéal pour les actifs et les sportifs. D’un coloris noir ou bleu visuellement agréables, les écouteurs sont sobres et modernes en termes de design et marquent des points dès la première prise en main. Qu’en est-il pour la qualité sonore et le confort d’utilisation?

Confortables, même après plusieurs heures d’utilisation

Nous avons pu tester les PNG 265 dans différentes situations et il faut dire que le résultat était à la hauteur de nos attentes. Après un coup d’œil rapide sur une notice explicative claire et efficace, une minute a suffit pour connecter les écouteurs à un smartphone ainsi qu’une tablette, oui ces écouteurs sont multipoint ce qui est un avantage considérable si l’on est du genre à avoir plusieurs sources de musique. Encore un bon point pour le PNG 265 qui séduit à chaque seconde qui passe. Une fois placés dans les oreilles prêts à être utilisés, rien à redire si ce n’est que les écouteurs sont confortables et très faciles à mettre. Le travail de recherche en termes d’esthétique et de confort d’utilisation est indéniable encore une fois et annonce de très bonnes choses pour la suite de l’expérience. Avant de parler de qualité sonore et de fonctionnalités à proprement parler, nous allons nous attarder un peu plus sur l’utilisation de ce produit annoncé comme destiné aux actifs et aux sportifs. Ça tombe bien puisqu’au Mag nous sommes tous amateurs de sport. Course à pied, travail manuel, ou simplement en faisant des courses, les PNG 265 sont très efficaces et agréables à porter, même après plusieurs heures d’écoute. Écumer les rayons de supermarché ou de faire la queue à la caisse tout en profitant de sa musique préférée n’a jamais été aussi plaisant. Idem pour la course à pied ou les travaux à la maison. Solidement placés autour des oreilles, les écouteurs ne bougent pas d’un iota et ce que l’on marche, trottine ou que l’on sprint. Très flexibles et résistants à l’eau, à la transpiration et même à quelques chutes mal à droites, les écouteurs Bluetooth possèdent toutes les qualités requises pour devenir le meilleur ami du sportif. Après un moment, les écouteurs se font même oublier grâces à une légèreté et un confort assez bluffants. Travailler, courir ou simplement se balader en profitant de ses playlists n’a jamais été aussi plaisant.

Un son d’excellente qualité pour une utilisation optimale

Les Plug N Go 265 sont dotés de la technologie Bluetooth 4.1 et offrent un son cristallin de grande qualité. Dès la première écoute, nous sommes conquis par un son pur et soigné qui semble améliorer l’audio du morceau pourtant écouté des dizaines de fois. Encore un bon point pour ces écouteurs sans fil qui ne cessent de surprendre. On profite donc parfaitement de la musique qu’on aime et ce durant des heures puisque les PNG 265 offrent jusqu’à 4h d’autonomie en utilisation continue ou bien jusqu’à 5 jours en veille. Décidément l’accessoire indispensable à tous les mélomanes actifs ou sportifs. Enfin les écouteurs sont munis de trois touches intégrées qui permettent de lire, mettre en pause, passer la musique ou régler le volume. En mode mains libres, il est possible de décrocher, raccrocher et même passer en silencieux sans avoir à sortir son smartphone. Plutôt classe, surtout que les boutons sont très facilement accessibles et intuitivement reconnaissables par le bout des doigts ce qui facilite grandement l’utilisation et améliore par la même occasion l’expérience.

Les Plug N Go 265 sont actuellement disponibles chez MobileFun pour le prix de 19.49€

Points positifs

  • Super confortable
  • Très résistant
  • Léger comme une plume
  • Un son de grande qualité
  • Design sobre et élégant

Points négatifs

  • Autonomie un poil trop courte
  • Pas d'écouteurs de rechange

Note

Installation
Efficacité
Innovation
Intérêt
Autonomie
Rapport qualité/prix
Conclusion

Les écouteurs Bluetooth Plug N Go 265 font tout ce qu l’on attend d’eux et le font très bien pour un prix plus que correcte. Dotés d’un design moderne sobre et élégant, les PNG265 offrent une excellente qualité de son et un confort appréciable même après des heures d’écoute. Discrets et d’une légèreté agréable, les écouteurs s’utilise intuitivement et simplement. Leur flexibilité, leur résistance impressionnante ainsi que leur autonomie plus qu’acceptable conviendront parfaitement aux sportifs mélomanes. Un très bon produit qui peut vite s’avérer indispensable au quotidien.

Note finale 4.1 Légers, confortables et efficaces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *