Blac Ops 3, DLC 3 pack Sony PS4

Black Ops 3 : Le DLC 3 sur PS4 dans quelques jours


Si c’est, déjà, vers le prochain opus de la série à succès Call of Duty, le bien nommé Infinite Warfare, que les fans se tournent déjà, notamment grâce au système de précommande, Call of Duty Black Ops 3 n’en demeure pas moins vivant et toujours apte à accueillir de nouveaux packs ou DLC. Ainsi, l’éditeur, Activision, annonce l’arrivée imminente du DLC 3, en exclusivité provisoire sur PS4.

Black Ops 3 : The Descent en précommande

C’est le 12 juillet prochain que les joueurs PS4 de Call of Duty Black Ops III pourront profiter d’un nouveau DLC. Descent est le troisième pack à voir le jour sur cet opus du FPS de guerre. Ce sont donc, quatre nouvelles maps multijoueurs ainsi qu’un indéit mode Zombie qui s’apprêtent à faire leur apparition, ce dernier ayant vocation à prolonger l’intrique Origins, en envoyant les joueurs dans un environnement russe alternatif. A noter que les versions Xbox One et PC sortiront un peu plus tard, reste à déterminer quand, l’éditeur n’ayant précisé aucune date.

Place à la présentation détaillée des quatre nouvelles cartes multioueurs :

  • Empire: Treyarch adapte le système de mouvements de Black Ops III à Raid la carte favorite des fans de Call of Duty®: Black Ops II.  La réinterprétation de cette carte incontournable de taille moyenne inclut une authentique villa romaine qui a été « recréée par un milliardaire excentrique ». Empire marque la rencontre entre le design classique d’une carte devenue emblématique, et les mécaniques de gameplay novatrices offertes par Black Ops III.

  • Cryogen: Situé au large des côtes de la Mère Morte, un complexe isolé et gelé détient des criminels parmi les plus dangereux de la planète. Des miradors surveillent le design circulaire de la carte alors qu’un combat frénétique s’engage autour des tubes de la prison cryogénique, où les opportunités de courir sur les murs sont nombreuses.

  • Berserk: Les anciennes sentinelles d’une civilisation disparue gardent la porte de Berserk, un village viking figé dans le temps par les glaces. Les joueurs s’affrontent dans le blizzard pour contrôler le pont central en naviguant dans cette carte de taille moyenne aux constructions en bois, éboulis rocheux et goulets d’étranglement.

  • Rumble: Les joueurs s’affrontent au milieu de guerriers mécaniques géants dans Rumble, un stade où les robots s’affrontent devant une foule en délire. Cette carte de taille moyenne concentre les combats à grande vitesse vers l’arène centrale où les joueurs cherchent une brèche parmi les amas mécaniques et les explosions.

Ce DLC Descent est disponible en précommande dès à présent sur Playstation Store, à tarif spécial, pour ceux disposant du season pass. Par ailleurs, pour toute précommande, un  thème dynamique exclusif Gorod Krovi sera offert.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *