Tokyo Twilight Ghost Hunters : Daybreak Special GIGS sera disponible en Europe
Tokyo Twilight Ghost Hunters : Daybreak Special GIGS édité par NIS America sera disponible en Europe cet automne. Le jeu en exclusivité sur Playstation 4 proposera cinq nouveaux chapitres, un gameplay amélioré et de nouveaux scénario pour une sortie annoncée le 21 octobre 2016.
De nombreuses amélioration pour Tokyo Twilight Ghost Hunters
Annoncé comme une version améliorée du Visual Novel Tokyo Twilight Ghost Hunters sorti en 2015, ce jeu offre une histoire immersive et prenante à propos de la vie et la mort, le tout agrémenté d’un mode de combat unique. En tant que nouvel élève de l’Académie de Shinjuku, vous êtes confrontés à des événements surnaturels qui vous envoi directement dans une chasse au fantôme dans laquelle il vous faudra affronter des spectres alors que la séparation naturelle entre la vie et la mort s’efface peu à peu amenant le monde dans le chaos.
Au programme des réjouissances, l’éditeur promet une histoire de fantôme modernisée et prenante avec une profondeur immergeant le joueur tout en rapportant les histoires de fantômes traditionnelles japonaises à notre époque. Le système de choix multiple vous emmènera d’une branche à l’autre de l’aventure et définira la conclusion de votre histoire. Il en va de même avec les interactions que vous aurez avec les autres personnages, vos discussions influeront sur les émotions de ces derniers. Le tout dans un univers animé de grande qualité proposant des conversations dynamiques et fluides. Vous pourrez aussi prendre part à des combats inspirés par les RPG tactiques où vous devrez préparer vos affrontements en plaçant divers pièges sur la carte puis en passant à une vue à la première personne pour amplifier toujours plus l’immersion qui fait partie des points fort du titre.
Cette version a pour but d’améliorer certains éléments du jeu avec de nouveaux pièges, un scénario élargi, et le nouveau chapitre Daybreak. Cette version exclusive Playstation 4 sera disponible le 21 octobre 2016.