Dragon’s Dogma passe chez Netflix et devient une série animée
Sorti il y a environ 8 ans dans sa version originale, Dragon’s Dogma se présentait comme un RPG, qui avait obtenu son petit succès à l’époque. Et bien le titre de Capcom va s’offrir une nouvelle vie en revenant, cette-fois à l’écran. En effet, le spécialiste de la VOD et du streaming, Netflix, va proposer à ses abonnés une série animée adaptée du jeu vidéo en question.
Dragon’s Dogma : le même, mais en anime
C’est donc en septembre prochain que nous découvrirons, exclusivement sur Netflix, la série animée Dragon’s Dogma. Il s’agira d’une adaptation fidèle du jeu vidéo. Ce qui signifie que l’histoire vidéoludique sera reprise intégralement à cette occasion. En d’autres termes, nous observerons le héros, Ethan, chasser un dragon dans tout le pays, après que ce dernier l’ait privé de son organe le plus vital, le coeur.
D’autres informations ne devraient pas tarder à tomber, dans les jours à venir. Rappelons que le jeu vidéo Dragon’s Dogma : Dark Arisen, avait fait son retour il y a quelques mois dans un jeu vidéo, sur Nintendo Switch en l’occurrence.