Fast and Furious 9 va tourner plein pot au Diesel !
Non, il ne s’agit en rien d’une campagne destinée à provoquer les mouvements écologistes et/où anti-diesel ! Car c’est de Fast and Furious 9 dont il est question. Aussi, le film -qui a récemment été repoussé, pour la énième fois- verra débuter un nouvel et jeune acteur en la personne de Vincent Sinclair (non, non, rien à voir avec Anne…) !
Fast and Furious 9 : tel père tel fils ?
Vincent Sinclair, comme son nom ne l’indique pas, est le fiston de Vin Diesel. Et ce dernier va effectuer ses débuts au cinéma -avec son père, tout du moins- dans Fast and Furious 9. En effet, pour les besoins du scénario, le réalisateur avait besoin d’un jeune acteur susceptible de jouer le rôle de Dominic Toretto enfant. Et à ces fins, quoi de plus réaliste que de faire appel à un membre de la famille de Vin Diesel !? Qui plus est s’il s’agit de son fils.
Et d’après le magazine TMZ, le jeune garçon de dix ans aurait touché près de 1000 dollars par jour de tournage. Pour un premier job, il n’y a pas à dire, l’affaire est plutôt lucrative…Pour le reste rappelons qu’outre Vin Diesel, ce neuvième opus comptera dans son casting, John Cena, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez, Charlize Theron, Ludacris, Nathalie Emmanuel et Tyrese Gibson. Rendez-vous le 30 juin 2021, si tout va bien, dans les salles obscures.