morbius TV, séries, ciné

Morbius : la sortie du film est encore retardée !


L’année 2021 se termine sur une note exquise avec la sortie de Spider-Man : No Way Home. 2022 s’annonce également prometteur, avec la prochaine sortie très attendue de Morbius. Malheureusement, la date de sortie du spin-off de l’antihéros a été une fois de plus repoussée. Les fans ne verront donc le vampire de Jared Leto qu’au prochain printemps.

A quand la nouvelle date de sortie de Morbius ?

Sony Pictures Entertainment a décidé de décaler la sortie en salles du spin-off de Spider-Man, Morbius. Initialement prévu pour le 28 janvier 2022, le vampire antihéros incarné par Jared Leto ne verra le jour que quatre mois plus tard. Selon le média Deadline, la maison de production n’a annoncé aucune raison spécifique causant ce retard. En toute logique, la principale cause s’expose au grand jour : Spider-Man.

Le dernier film de Marvel Disney, Spider-Man : No Way Home a littéralement enflammé le box-office mondial. Amassant plus de 1.3 milliard de dollars depuis sa sortie, la gentille araignée du quartier se place encore sur le haut du podium jusqu’à aujourd’hui. Il est donc normal que Sony s’inquiète pour la date de sortie de son film Morbius. L’énorme succès de Spider-Man : No Way Home aurait englouti le film, le rendant presque « négligeable » aux yeux des cinéphiles.

Alors, à quand la nouvelle date de sortie ? Selon toujours Deadline, Morbius sortira désormais en salles le 1er avril 2022. Si l’on se souvient bien, le film mettant en vedette Jared Leto a subi plusieurs retards depuis son annonce pour juillet 2020. Espérons que, cette fois, la date du 1er avril 2022 sera maintenue, pour le plaisir des fans de Marvel.

Morbius, le résumé

Morbius est un spin-off dérivé de l’univers de Spider-Man. Il raconte l’histoire du Dr Michael Morbius, un éminent scientifique atteint d’une maladie rare. En effectuant d’étranges expériences sur lui-même, le Dr Morbius reçoit des pouvoirs dignes d’un vampire. Guéri de sa maladie, il a acquis également une force surhumaine en plus d’autres capacités. Avec ces pouvoirs vient un fléau : le désir de se régaler de sang humain.

Le Dr Morbius saura-t-il contrôler sa force et ce soudain goût pour le sang humain ? Pour en savoir plus, rendez-vous dans les salles obscures à partir du 1er avril 2022.