Nintendo Switch : Bayonetta 3 sous toutes ses…formes ! Avec le multiverse…
Le multiverse est désormais démocratisé un peu partout, qu’il s’agisse de cinéma, de séries ou de jeux vidéo. Et chez PlatinumGames, les développeurs ont eu la bonne idée de s’attaquer au concept avec le troisième opus des aventures de la jolie sorcière. Car outre la révélation de la date de sortie de Bayonetta 3, le studio en question a également révélé plusieurs éléments qui composeront le scénario, de même qu’une édition limitée du jeu.
Bayonetta 3 : le multiverse au coeur de l’intrigue
Le 28 octobre prochain, les joueuses et joueurs oeuvrant sur Nintendo Switch pourront, enfin, découvrir Bayonetta 3. Et même, pour celles et ceux qui seraient passés à côté du premier opus, Bayonetta premier du nom, qui sera délivré en version physique un mois avant c’est à dire, le 30 septembre. Côté scénario, donc, la sorcière va se heurter à un nouveau personnage, Viola ainsi qu’à des armes biologiques humaines, particulièrement dévastatrices. En outre, une multitude de versions alternatives de Bayonetta seront au programme des réjouissances. Sachant que certaines d’entre elles seraient particulièrement “sexy”, se murmure-t-il…
En matière de gameplay, de nouvelles attaques seront proposées comme la mascarade démoniaque. Voici les détails des annonces faites par Nintendo, voilà quelques jours :
- Bayonetta sous toutes ses formes : rencontrez une multitude de Bayonetta alternatives, toutes plus redoutables les unes que les autres, tout en faisant pleuvoir les châtiments dans les rues de Tokyo, sur les montagnes de Chine et dans bien d’autres décors ! Découvrez ce que l’avenir leur réserve et si cette nouvelle alliance sera de taille à sauver la réalité.
- Viola entre en scène : en plus de Bayonetta, il sera aussi possible de punir les homonculus en incarnant Viola, une apprentie sorcière armée d’une épée et accompagnée d’un démon félin nommé Chouchou.
Place aux images révélées dans la foulée, la bande annonce inédite étant, pour sa part, accessible juste ici.