Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux du pouvoir : la saison 2 déjà en production
La suite de la saison 1 de Lord of The Rings : The Rings of Power entre déjà en production alors que la finale est prévue le 14 octobre 2022.
Pour la saison 2, l’équipe de tournage va s’installer en Angleterre, plus précisément dans les studios Bray.
L’équipe se déplace vers l’Angleterre
Un communiqué de The Hollywood Reporter indique que la deuxième saison de la série Lord of The Rings a déjà commencé le tournage. Les premières scènes sont déjà dans la boîte. Prime Video nous proposera huit nouveaux épisodes pour suivre les événements de la Terre du Milieu.
L’équipe de tournage a tourné les scènes de la saison 1 en Nouvelle-Zélande, comme pour la trilogie de Peter Jackson. La production va toutefois être transférée à Bray Studios, à quelques kilomètres de Londres. Prime Video a choisi l’Angleterre pour des raisons économiques. Amazon a déjà commencé les installations dans la zone pour la production de plusieurs émissions.
Les premières prises auraient déjà commencé le 3 octobre 2022, à la veille de l’avant-dernier épisode de la saison 1.
La première saison touche à sa fin
La narration de la saison 1 de The Rings of Power se déroule dans le Second Âge de la Terre du Milieu, le monde fantastique de J.R.R. Tolkien. L’émission a déjà enregistré 1,3 milliard de minutes de visionnage depuis son lancement. Alors que l’avant-dernier épisode doit sortir le 7 octobre 2022, le studio a dévoilé l’affiche de la finale. Celle-ci est prévue le 14 octobre 2022.
Nous ne savons donc pas encore comment va se terminer la première saison. Les aventures des protagonistes semblent toutes mener au retour de Sauron. L’affiche dévoile toutefois les principaux personnages sur une seule plateforme, ce qui semble indiquer un ralliement général. Alors que la finale s’annonce épique, Amazon commence déjà le tournage de la deuxième saison.
Conclusion
Pour rappel, Amazon compte produire cinq saisons de Lord of The Rings : The Rings of Power. La société a en effet acheté 50 heures d’adaptations pour la série. Cette information indique donc que certains événements de la saison 1 ne peuvent avoir un impact que plus tard.