Les Chevaliers du Zodiaque : le saint d’argent Moses de la baleine en Myth Cloth !!
Dans le cadre du dernier salon Tamashii Nation, Bandai avait des figurines Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque, pour celles et ceux restés dans leur grotte depuis le Club Dorothée) à nous dévoiler. Et parmi les nouveautés, présentes, dans la catégorie Myth Cloth, un nouveau Saint d’Argent été présenté, en images. Compte tenu de sa taille, il a logiquement été pensé à l’échelle c’est à dire, un peu plus grand que ses camarades tels Mysty ou encore, Marine.
La Myth Cloth de Moses, plus réussie que celle de Babel ?
Pour celles et ceux qui ne s’en souviennent pas ou qui découvrirait progressivement les Chevaliers du Zodiaque, alias Saint Seiya, Moses de la Baleine apparaît, dans l’anime, au même moment que Misty du Lézard. Mais aussi, dans le même laps de temps que Marine de l’Aigle (maître de Seiya), Babel du Centaure et Astérion du Chien de Chasse. Une petite équipe expédiée par le Grand Pope en personne, qui souhaite se débarrasser des chevaliers de Bronze.
Mais, évidemment, cette mission assassine n’ira pas bien loin, Pégasus et ses compagnons venant à bout des intéressés, avec l’aide de Marine, toujours du côté des “gentils”. C’est d’ailleurs Seiya en personne, qui viendra à bout de Moses, la dite figurine Myth Cloth qui sortira au chapitre des nouveautés, l’année prochaine. Voici donc les clichés de cette dernière, visiblement plus réussie que l’horrible représentation de Babel, disponible d’ici peu.