Daredevil : la série Disney+ axée sur les fans et aux antipodes de celle de Netflix
Alors que Disney va bientôt reprendre la main sur Daredevil, après la série Netflix, en produisant une toute nouvelle version du super-héros (déjà aperçue dans She Hulk), les différences entre les deux seront nombreuses. C’est, tout du moins, ce qu’à récemment déclaré Vincent D’Onofrio, qui jouait le rôle du Caïd dans la série Netflix, personnage qu’il retrouvera dans celle de Disney.
Daredevil Born Again veut séduire les fans des comics
« La série sera très, très différente de celle de Netflix, et c’est très excitant parce que ce que nous faisons est quelque chose de très particulier. Je pense que c’est quelque chose auquel les gens ne s’attendent pas. Mais, comme toujours avec ces vieilles histoires de bandes dessinées Marvel qui sont revisitées et réinventées par les acteurs et les scénaristes, l’essentiel est de répondre aux attentes des fans. Il faut leur donner ce qu’ils veulent tout en essayant d’être original d’une certaine manière, et c’est ce que nous faisons dans la série. C’est vraiment une façon originale de voir les choses, et c’est très profond, très émouvant. »
Une série Disney+ qui ferait l’unanimité auprès de la fan-base des comics Marvel, voilà qui n’est pas arrivé depuis longtemps. Ces derniers détestant la presque-totalité des productions arrivées en exclusivité sur Disney+. Malgré des créations plutôt bonnes, selon nous, comme Wandavision, Loki ou encore, Moon Knight. Toujours est-il que Daredevil Born Again, dont le tournage vient à peine de commencer, tentera de réconcilier les aficionados avec la licence exploitée. Pari impossible ? Réponse lors de sa sortie…
Image en une : @flickr
Source : Ecran Large