Ode à la musique? Klipsch lance la plus puissante enceinte portable au monde !
Klipsch annonce le lancement de la plus grande et plus puissante enceinte portable Bluetooth au monde. En effet, le spécialiste du son propose une gamme inédite composée de trois modèles aux tarifs, spécificités et noms différent. En l’occurrence, souhaitons la bienvenue à Austin, Nashville et Detroit. Puisque ce sont les noms de trois cités emblématiques de la musique aux USA qui ont été choisis, pour l’occasion.
Klipsch : trois modèles pour vibrer au son des USA
Trois enceintes proposées, respectivement, aux tarifs de 99 euros TTC, 179 euros TTC et 349euros TTC. Voici quelques explications sur le choix de ces trois villes par le fabricant, liées à des artistes de renom, ayant contribué à l’aura désormais dégagée par ces cités.
Klipsch Detroit, la plus grande et la plus puissante des trois enceintes, fait référence à son surnom « Motor City » avec des rythmes provocateurs.
L’enceinte sans fil Klipsch Austin s’inspire de la passion et du sens artistique de la ville d’Austin, capitale mondiale de la musique live. Cette petite enceinte portable a été spécialement conçue pour donner le tempo et être transportée n’importe où.
Klipsch Nashville transporte les utilisateurs dans l’univers musical de la ville de Nashville grâce notamment à ses deux haut-parleurs qui offrent une expérience sonore 360°.
Klipsch est reconnu pour offrir un son légendaire et la gamme Music City ne fait pas exception à la règle. Chaque enceinte délivre un son puissant et capture l’essence de chacune des villes représentées.
Klipsch soutient la musique Rock et Harley Davidson, via le Freedom Tour – Le Mag Jeux High-Tech
« Notre toute nouvelle gamme “Music City” est une ode à la musique et à la culture country ! Nous avons voulu rendre hommage aux villes américaines qui ont forgé le paysage musical et nous y sommes parvenus en créant des enceintes qui offrent non seulement une qualité sonore exceptionnelle, mais qui capturent également l’essence des villes d’Austin, de Nashville et de Detroit ! » a déclaré Paul Jacobs, président-directeur général de Klipsch.
Terminons avec les différentes capacités offertes par les enceintes en question. Informations directement extraites du communiqué officiel de Klipsch.
-
- BROADCAST MODE : Ces trois enceintes sont dotées du nouveau mode Broadcast, exclusivité de Klipsch – à l’instar des modèles Klipsch The One Plus et The Three Plus. Ce mode de diffusion permet de connecter plus de 10 enceintes – celles de la série ainsi que The One-Three Plus pour amplifier le son et créer une expérience d’écoute toujours plus enveloppante.
- LONGUE AUTONOMIE : Elles sont également toutes équipées d’une batterie longue durée, pour faire perdurer la fête jusqu’au petit matin ! Klipsch Austin a une capacité de 12 heures d’autonomie tandis que Klipsch Nashville et Klipsch Detroit ont une autonomie de 24 et 20 heures respectivement.
- RÉSISTANTES À L’EAU ET À LA POUSSIÈRE : Conçues pour être transportées partout et sortir des sentiers battus, ces trois enceintes ne craignent pas la poussière et sont étanches à l’eau (norme IP67).
- CONNEXION BLUETOOTH DERNIÈRE GÉNÉRATION : Grâce à la connectivité Bluetooth 5.3, la dernière sur le marché, les enceintes peuvent être déplacées jusqu’à douze mètres de leur appareil connecté.
- APPLICATION KLIPSCH CONNECT : Enfin, grâce à l’application Klipsch Connect, disponible gratuitement sur l’App Store, leurs performances audio sont personnalisables : ajustement des basses, renforcement des voix, enregistrement des paramètres pré-définis et bien plus encore.
- DESIGN & TECHNOLOGIES DÉVELOPPÉS AUX ETATS-UNIS : Klipsch est fier de dessiner et concevoir ses produits aux Etats-Unis, au siège d’Indianapolis, pour proposer à ses clients des produits innovants et de qualité.
Channel the Motor City’s legacy of defiant rhythm and iconic soul with portable audio as big as the 313.
Available Now: https://t.co/Y8euoVi3bk pic.twitter.com/V8DWXHAQS3
— Klipsch Audio (@KlipschAudio) April 3, 2024
Article publié le 28/04/2024 à 8h48
Image : 2016 maradon 333/Shutterstock