Sony PS4

A Way Out : Un jeu unique et innovant


Electronic Arts Inc et Hazelight joignent leur forces pour nous offrir A Way Out. Le nouveau titre de EA Originals est un jeu d’aventure innovant et unique en son genre. Imaginé par les créateurs du jeu indépendant Brothers: A Tale of Two Sons, A Way Out est un jeu qui se joue uniquement en coop et concu pour que deux joueurs travaillent ensemble en toutes circonstances. Le jeu raconte l’histoire de deux détenus, Vincent et Léo, qui mettront tout en œuvre pour s’évader de prison.

A Way Out : difficile d’y échapper

Cette aventure captivante et riche en émotion regorge d’action, d’humour et de scènes inoubliables. Malgré leur différents, les deux compères vont devoir œuvrer ensemble pour affronter des courses poursuites complètement folles ,des déplacements incognito, des combats au corps a corps violents, des fusillades infernales et beaucoup plus.

A Way Out est un jeu imaginé par Hazelight, une petite équipe de passionnés talentueux qui ont une vision particulière et originale des jeux vidéo. Le résultat est innovant et surprenant, d’une part parce qu’il propose un gameplay en coop uniquement et d’autre part parce qu’il bénéficie d’une narration originale et émouvante vécue à travers les yeux de Vincent et Léo. Afin de proposer une immersion totale et une expérience inédite , les créateurs ont imaginé un jeu en coop qui raconte l’histoire des protagonistes via des transitions fluides entre les moments en pleine écran et les moments en écran scindé.

Echappez-vous en 2018 avec A Way Out

Les deux détenus se rencontrent en prison et n’ont apparemment pas grand chose en commun si ce n’est leur irrésistible envie d’évasion. Alors que leurs histoires respectives progressent, Vincent et Léo joignent leurs efforts avec l’objectif de retrouver le monde extérieur. Une relation de confiance va alors s’installer et permettre aux deux prisonniers exécuter un plan qui leur rendra la liberté. Conçu pour se jouer avec un pote, sur son canapé ou en ligne, A Way Out sera téléchargeable début 2018 sur PC, Xbox One et PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.