Switch

Animal Crossing : la rumeur d’un jeu Switch refait surface


Nintendo est une mine d’or en matière de pépites vidéoludiques, c’est un fait. Mais parmi ces titres exceptionnels, certains tardent à faire leur come-back. C’est le cas d’une licence en particulier, Animal Crossing. Particulièrement populaire -notamment au Japon- la simulation de vie n’a pas fait l’objet d’une « vraie » production sur consoles depuis un certain temps. Aussi, certains signes laissent supposer que le retour pourrait se faire cette année…

Nintendo Switch : Animal Crossing, le silence a assez duré !

Mario Kart, Zelda, Mario Odyssey, Metroid Prime ou encore, Super Smash Bros. les licences Nintendo les plus puissantes sont maintenant disponibles ou en passe de l’être, d’ici la fin de l’année 2018. Mais il manque encore à l’appel un certain Animal Crossing. Un soft que nous n’avons pas aperçu sur consoles depuis un certain temps, du moins dans son état originel, ce qui exclut les party-games et autres applications.

Mais le site VG Vhartz a mis en lumière des mouvements sur le site officiel du jeu, qui a laissé apparaître des « blancs » (en lieu et place du contenu initial), comme si quelque chose était sur le point d’être annoncé, avec la nécessité de remplir, bientôt, ces emplacements « vides ». Ce type de mouvement n’est, généralement, pas du au hasard. Attendons-nous donc à une annonce sur Animal Crossing d’ici l’E3 2018, probablement à l’occasion d’un Nintendo Direct post-salon…Restez connectés sur Le Mag !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *