Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Batman la série animée : un coffret plus musclé apparaît


Souvenez-vous nous en parlions la semaine dernière : la version blu-ray de la série Batman des années 90 était famélique comparée à celle des USA. Prise de conscience de Warner ou coup prévu d’avance : un coffret ++ fait son apparition sur les sites de vente en ligne.

Mieux, mais pas parfait

Alors que le premier coffret annoncé en France ne contenait que les 85 épisodes de la série animée, voilà que Warner sort un joker de sa manche. En effet, le studio vient d’annoncer la disponibilité d’une édition dite deluxe. Alors, que contiendra cette dernière :

  • L’intégrale de la série The Animated Series
  • Les deux films Batman contre le Fantôme Masqué et Batman & Mister Freeze Subzero
  • Sept cartes lenticulaires collector
  • Des bonus sur la créations des épisodes, des personnages, etc.

Ce nouveau coffret est d’ores et déjà ouvert à la précommande pour 110€, soit le prix de la version américaine. Par contre il manque toujours les trois figurines Funko, l’artbook et les épisodes de la série de 97 The New Batman Adventures qui sont la suite directe de la première série. Du mieux donc, mais on est encore loin du compte.

Pour ce qui est de la date de sortie il est toujours indiqué le 31 octobre mais celle-ci va sûrement être amenée à changer au fur et à mesure que se confirmera le contenu de l’édition deluxe et son prix définitif. En attendant on peut profiter gratuitement du générique refait en HD, et ça ça fait plaisir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *