Switch

Bayonetta 2 : double dose de sensualité pour une « Switch » apothéose


Dans quelques jours, notre sorcière bien aimée fera, enfin, son grand retour, sur Nintendo Switch. Un remake assez légitime, compte-tenu des grandes qualités de l’original sorti, malheureusement, sur un support à l’audience limitée (la Wii U). Avant de vous proposer notre test, petit rappel des nouveautés à découvrir, pour ceux qui auraient déjà goûté à la version initiale…

Bayonetta 2 : rendez-vous après la Saint Valentin…

L’une des grandes nouveautés de ce remake de Bayonetta 2 réside dans l’arrivée d’un mode coopération jouable à deux simultanément en local ET en ligne. Pour réussir ce tour de force, les développeurs de PlatinumGames ont mis à contribution le scénario original, qui met en scène la meilleure amie de Bayonetta (Jeanne), une sorcière à la chevelure platine tout aussi sexy et aguicheuse que l’héroïne principale. Pour le reste, nous aurons droit à un petit lifting graphique déjà évoqué sur notre site ainsi qu’à un code de téléchargement incluant la premier opus de Bayonetta, une exclusivité, sur console Nintendo. En revanche, à priori, ce dernier ne comportera aucune innovation par rapport à l’opus sorti initialement sur consoles Sony et Microsoft.

Rappelons, une fois encore, qu’une édition collector (présentée ici) sera de la partie. Un coffret qui reste, pour le moment, disponible en précommande. Concernant la date de sortie, c’est le 16 février que les deux sorcières débarqueront sur console hybride. C’est à dire, deux jours après la saint Valentin. Délicate attention de la part de la Witch la plus détestée par ces dames…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *