dr kawashima la switch Switch

Dr Kawashima : vous pouvez réserver votre stimulateur de neurones !


Comment !? Vous n’étiez pas au courant !? Il faut dire que Nintendo n’a pas grandement communiqué dessus. Comme à chaque fois qu’un jeu dit « casual » voit le jour sur Nintendo Switch, d’ailleurs. Le spectre de la Wii et de son audience, peu appréciée des gamers purs et durs…Toujours est-il que dans quelques jours, le célèbre Docteur Kawashima effectuera son grand retour.

Dr Kawashima, la masturbation (d’esprit), à deux, c’est mieux !

Et c’est, bien évidemment, sur Nintendo Switch que notre stimulateur de neurones préféré va débouler. Avec un titre inédit, pour l’occasion. Nommé -très sobrement et sans surprise- Programme d’Entraînement cérébral du Dr Kawashima pour Nintendo Switch, ce dernier contiendra foule de nouveaux exercices et activités inédites. Qui plus est, il sera possible de s’entraîner à deux ! Tous les détails sur les fonctions et modes inédits sont listés dans un précédent article, accessible ici.

Ultime atout de ce programme d’entraînement cérébral à emmener partout, il est proposé au tarif de 29,99 euros. Pour une sortie prévue le 3 janvier prochain. Ce qui, après les fêtes de fin d’année, qui mettent généralement sans dessus-dessous notre tête, permettra de nous remettre au niveau avant la reprise du boulot…ou les vacances au ski, c’est selon ! Toujours est-il que le soft en question est disponible à la précommande chez Amazon (ici chez Fnac) dès à présent.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *