borderlands 3 Xbox Series X et S

Borderlands 3 nous ferait-il le coup de sortir sur Switch !?


C’est une rumeur qui est née d’un listing. En effet, voilà quelques heures, le nouveau DLC prévu sur toutes les consoles accueillant déjà Borderlands 3 (PS4 et 5, Xbox One et Series, PC, Mac, Stadia) était évalué par le PEGI, organisme qui détermine l’âge à partir duquel tel ou tel jeu peut être accessible. Sauf qu’en évoquant cette extension -baptisée, pour information, Director’s Cut- l’organisme en question a cité la Nintendo Switch, parmi les consoles concernées !

Borderlands 3 : rêve ou réalité, sur Switch ?

Et lorsque nous savons, depuis les révélations d’un développeur, que d’autres gros titres d’éditeurs tiers seront portés sur console Nintendo Switch cette année, on ne peut qu’apporter du crédit à cette fuite inopinée. Pour autant, dans son dernier communiqué, 2K n’évoque pas la console hybride. Alors, attendons et voyons. Tout en croisant les doigts ! En attendant, voici la bande annonce du DLC en question, diffusée il y a quelques heures.

« La seconde moitié du Season Pass 2 arrive, apportant un tout nouveau boss de raid, de nouvelles missions du mode Histoire autour d’un nouveau mystérieux meurtre, des défis quotidiens et hebdomadaires via les Cartes de l’Arche et d’images exclusives des coulisses »