Switch

Brothers : A Tale of Two Sons – l’amour fraternel arrive sur Switch


Brothers : A Tale of Two Sons va bientôt venir faire pleurer dans les chaumières les joueurs qui n’ont pas eu l’occasion de le faire et qui attendaient la version Switch.

Suis-je le gardien de mon frère ?

L’aventure fraternelle ne date pas de A Plague Tale : Innocence. Et oui Brothers l’a fait avant et il n’est plus tout jeune : d’abord paru en 2013 sur la précédente génération de consoles. Le jeu raconte l’histoire de deux frères, Naiee et Naia, orphelins de mère et dont le père est gravement malade. Pour le sauver ils vont devoir partir en quête d’une eau sacrée qui se trouve bien loin de chez eux.

La particularité de ce jeu est que chaque frère peut être dirigé indépendamment de l’autre mais simultanément. En gros un stick directionnel = un personnage à diriger. Si ce gameplay peut surprendre au départ mais on prend vite le coup de main. La conception des énigmes prend s’avère bien pensée autour de ce mécanisme.

Bref, six ans après la sortie originale du jeu, voici que le titre débarque sur Switch le 28 mai dans une version légèrement modifiée pour l’occasion. Déjà il y aura la possibilité de jouer en coopération, chaque joueur dirigeant un frère. Il y aura aussi quelques bonus, comme une vidéo sur les coulisses du jeu ou des concepts arts à admirer sur votre console. Le titre est disponible en précommande sur l’eShop avec 10% de réduction où il n’attend que vous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *