Call of Cthulhu Switch

Call of Cthulhu : début des investigations, sur Switch


Alors qu’il est connu des joueurs PS4 et Xbox One depuis près d’un an, Call of Cthulhu démarre, maintenant, sur Switch. En effet, l’éditeur, Focus Home Interactive, confirme la sortie de son jeu de rôle et d’investigation sur la console hybride. L’occasion, aussi, de publier de nouveaux médias exclusifs.

Call of Cthulhu : une famille brûlée vive…

Développé, initialement, par Cyanide Studio, c’est un autre studio talentueux, Saber Interactive, qui s’est chargé du portage de Call of Cthulhu sur console Nintendo Switch. Pour celles et ceux qui n’auraient jamais jeté un oeil à la version initiale, sachez que ce RPG n’est autre que l’adaptation officielle du jeu de rôle papier de Chaosium. Un soft qui mêle savamment les genres d’investigation avec le côté narration, dans une histoire imaginée H.P. Lovecraft. Aussi, le joueur y prend possession d’un détective privé, Edward Pierce en l’occurrence.

Obnubilé par son passé, le héros est victimes de sombres visions. De quoi le motiver à faire ses valises pour rejoindre la très mystérieuse Darkwater Island. Sur cette terre reculée, notre héros enquêtera alors sur les décès ayant frappé la famille Hawkins. Laquelle ayant terminé son parcours dans un incendie tragique. Et pour pimenter encore les choses, personne ne fera rien pour vous aider, parmi les habitants et même, les autorités. De quoi nous offrir une épopée palpitante…