Jeux Vidéo

Conférence annuelle de NIS America : ce qu’il faut en retenir


Comme chaque année, NIS America a tenu une conférence où nouveautés, annonces et trailers se sont bousculés au portillon. Petit tour d’horizon de ce qu’il ne fallait pas louper et de ce à quoi s’attendre.

Pour tous les goûts

Les joueurs Switch (entre autres) vont être gâtés car une grande partie des annonces faites les concerne. Sans plus attendre, voici ce dont il a été question :

    • Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk sortira chez nous en automne sur PC, PS4 et Switch. Il s’agit d’un RPG dans lequel nous incarnons un livre vivant qui va commander une horde de soldats dans un labyrinthe.
    • Happy Birthdays aura droit à sa version Switch. Ce titre à mi-chemin entre Minecraft et Viva Piñata est sorti sur PC et PS4 sous le nom de Birthdays the Beginning. Pour l’occasion il aura droit à une nouvelle interface adaptée à la console. Vous aurez en charge de créer et gérer un écosystème propice au développement et à la vie de vos dinosaures. Et on l’attend cette année.
    • Fallen Legion: Rise to Glory arrive le 1er juin 2018 sur Switch. Encore une fois il s’agit d’un jeu déjà paru sur PS4 et PS Vita sauf que la version Switch regroupera les deux histoires dans une seule et même édition, physique qui plus est.
    • Penny Punching Princess sera sur votre Switch dès le 30 mars prochain. Dans ce titre original, tout est basé sur l’argent : ramassez du cash et utilisez-le pour payer vos ennemis pour qu’ils combattent pour vous, payez pour déclencher des pièges, etc. C’est mignon et rigolo et ça se passe ici.
    • On en a déjà parlé ici ou  mais le JRP Ys VIII : Lacrimosa of DANA fera le bonheur de votre Switch dès cet été.
    • Au tour de la PS4 de se faire plaisir avec la sortie cet été de The Lost Child. Alors que vous enquêtez sur une série de suicides, vous découvrez un moyen de basculer dans un monde parallèle où évoluent démons et autres monstres que vous allez devoir combattre afin de sauver le monde.
    • Enfin, last but not least, The Witch and the Hundred Knight 2 sera disponible en Europe le 30 mars prochain. Partez combattre les sorcières au côté du Hundred Knight et découvrez la suite de cet ARPG sorti chez nous en 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *