cyberpunk 2077 Switch

Cyberpunk 2077 sur console Nintendo Switch ? CD Projekt répond


Alors que le très attendu The Witcher 3 s’apprête à sortir sur console Nintendo Switch, c’est un autre titre, très prometteur chez cet éditeur, qui se pose-là. Nous parlons de Cyberpunk 2077, l’une des stars de l’E3 2019 de Los Angeles. Et forcément, après l’exploit technique qu’est sans doute en train de réaliser CD Projekt Red avec la sorcière bien aimée, l’on devient gourmand.

Cyberpunk 2077 : porte pas totalement fermée mais…

Avec l’arrivée prochaine de The Witcher 3 sur Nintendo Switch, il est maintenant possible de rêver de nombreux autres grands titres, sur la console hybride. Car techniquement, le tour de force paraît assez hallucinant. Un peu à l’image de ce que réalise régulièrement Bethesda sur cette machine (Doom, Wolfenstein, Skyrim). En conséquence, certains se sont amusés à réclamer le portage de Cyberpunk 2077 sur le hardware de Nintendo. Requête à laquelle John Mamais a rapidement répondu, dans le cadre du PAX Australie :

« Qui aurait pensé qu’un jeu comme The Witcher 3 serait possible sur Switch alors, qui sait? Je suppose que nous verrons, si nous décidons de le mettre sur la Switch, si nous pouvons le faire. Mais probablement pas »

Si l’homme de CD Projekt Red ne ferme pas complètement la porte à une telle possibilité, il paraît néanmoins pessimiste quant à cette perspective. Reste que, si la pression populaire l’emporte et, surtout, si The Witcher 3 rencontre le succès escompté, le portage en question pourrait couler de source. Croisons donc les doigts…

source