Jeux Vidéo

Dark Souls III : Ashes of Ariandel


En avril 2016 BANDAI NAMCO sortait le succès planétaire qu’est Dark Souls 3, troisième épisode de la série qui a mis à rude épreuve les nerfs des joueurs les plus tenaces. Aujourd’hui, pour notre plus grand plaisir, sort la première des deux extensions de Dark Souls III à savoir Ashes of Ariandel. L’extension tant attendue est désormais téléchargeable sur PS4, Xbox One et sur PC via la plateforme Steam.

Ashes of Ariandel le DLC qui fait froid dans le dos

Ce premier DLC plonge le joueur plus profondément dans l’univers énigmatique et terrifiant de Dark Souls III proposant ainsi de rallonger un peu plus le plaisir avec une nouvelle aventure qui saura sans doute captiver bon nombre de fans. La terre maudite et désolée de Lothric est remplie de créatures terrifiantes et de malédictions mystérieuses mais une peinture fascinante et obscure venue d’un autre âge renferme peut-être le secret sur les origines des maux qui rongent ce monde. Le joueur devra alors pénétrer la peinture créée jadis pour emprisonner des êtres diaboliques et parcourir une contrée inconnue, glaciale et hostile. Cet environnement inhospitalier truffé d’ennemis et de monstres plus effrayants les uns que les autres ne vous fera pas de cadeaux mais en cherchant bien vous accéderez à de nouvelles armes, armures et accessoires inédits qui vous permettront d’en venir à bout. Tout au long de votre périple sur ses territoires enneigés vous allez croiser des guerriers vikings coriaces, des meutes de loups assoiffés de sang, des créatures horrifiques munie de griffes ou encore des habitants féroces d’une colonie plongée dans la démence. De quoi passer quelques heures à parcourir une nouvelle zone jouissant d’un bestiaire composé d’ennemis nouveaux pour la plupart.

Ariandel ariandel

Ashes of Ariandel et le mode “Undead Matches”

Dark Souls III : Ashes of Ariandel offre également une toute nouvelle façon de jouer en ligne qui consiste à participer aux “Undead Matches”. Il s’agit d’affronter en ligne les autres joueurs de Dark Souls 3 : Ashes of Ariandel dans des arènes de la mort pouvant accueillir trois types de combats. Les duels en un contre un classiques, les combats de mêlées générale où c’est chacun pour soi ou encore des batailles en équipe pouvant aller jusqu’à six joueurs par équipe, excitant n’est-ce pas ? Le seul problème c’est que pour profiter de ce mode de jeu, les joueurs devront d’abord s’armer de courage et de patience pour venir à bout de l’adversaire le plus dangereux d’Ariandel.

Disponible dès aujourd’hui en téléchargement sur PS4, Xbox One et PC via STEAM au prix conseillé de 14.99€. Le Season de Pass Dark Souls III est au prix de 24.99€ et inclut l’extension Ashes of Ariandel ainsi que la deuxième extension prévue pour début 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *