DBZ : Kakarot, FighterZ et Xenoverse 2 révèlent les DLC inédits
Avec trois jeux puissants, qui se sont et qui continuent de bien se vendre, Bandai Namco a parfaitement réussi à relancer la licence vidéoludique DBZ. Mais il faut dire que les campagnes de DLC mises en place y sont pour beaucoup. En effet, un titre comme Xenoverse 2 continue de vive, tant d’année après sa sortie. Une stratégie gagnante à laquelle contribuent, aussi, les nouveaux épisodes de l’arc Dragon Ball Super…
Nous ne sommes visiblement pas prêts de voir débarquer Dragon Ball Xenoverse 3. Car, inlassablement, Xenoverse 2 continue de recevoir du contenu, depuis sa sortie. Disponible sur PC et consoles PS4, Nintendo Switch et Xbox One, le jeu d’aventure/baston va accueillir prochainement Paikuhan, dans le cadre du Légendary Pack Edition 1. Une appelation qui confirme que d’autres packs de légendes seront proposés aux joueurs par la suite.
Pour ce qui concerne Dragon Ball FighterZ, le jeu de combat en 2D en en VS va s’offrir un guerrier de choix en la personne de Gogeta SSJ4. Et pour celles et ceux qui auront la possibilité de se joindre à l’accès anticipé, c’est le 10 mars prochain que le super-combattant sera disponible. Enfin, Dragon Ball Kakarot va gagner une nouvelle histoire dédiée à Trunks, avec Trunks : The Warrior of Hope. A suivre pour les dates précises…