Switch

DBZ Xenoverse 3 serait dévoilé sur l’ E3 2018 !


Après Dragon Ball Fighter Z et Xenoverse 2 sur Nintendo Switch, Bandai Namco serait sur le point de dévoiler un nouveau jeu vidéo issu du célèbre manga. En effet, d’après des bruits de couloir, l’éditeur nippon plancherait sur Dragon Ball Xenoverse 3…

Xenoverse 3 : Welcome Dragon Ball Super ?

Si DB Fighter Z avait fait n’unanimité auprès des médias et d’une bonne partie des joueurs, la licence Xenoverse reste, peut-être, la plus populaire de l’histoire du Manga sur consoles et PC…Et puis, les fans sont nombreux à souhaiter un Xenoverse 3. L’éditeur, Bandai Namco, n’a d’ailleurs jamais caché son ambition de produire ce troisième épisode. Reste à définir à quel moment il sera présenté.

Et bien tout porte à croire que la révélation serait pour cette année, à l’occasion de l’ E3 de Los Angeles ! Un timing assez logique, pour une sortie probable entre octobre et novembre de cette année. Pour ce qui est de son contenu et du mode histoire, l’on imagine que Dragon Ball Super y fera une entrée fracassante, ce qui constituerait, déjà, une excellente nouvelle. Pour le reste, vous étiez nombreux à nous indiquer vos envie concernant ce nouvel opus et nous vous invitons à poursuivre la discussion entamée il y a pas mal de mois juste ici.

Téléchargez notre appli gratuite sur App Store et Google Play et recevez nos alertes « news » sur votre mobile, pendant l’ E3 2018 !

Test de Dragon Ball Xenoverse 2 (PS4) : une réussite !