TV, séries, ciné

DC : Blue Beetle a trouvé son interprète


Blue Beetle est un personnage qui évolue dans l’univers DC. Il côtoie Batman, Superman et les autres au sein de la Justice League et des Teen Titans. Et bientôt il va côtoyer le grand écran.

Blue Beetle, alias Jaime Reyes, alias Xolo Maridueña

Jaime Reyes est un ado latino sans histoire, évoluant dans le monde de DC. Il est fan de Batman et souhaite ardemment le rencontrer. Mais un jour, le scarabée bleu, une espèce techno-organique, fusionne avec le jeune garçon. Cela lui confère des pouvoirs, une super force et il devient alors Blue Beetle.

De ce fait, il rejoint, comme on l’a dit, les Teen Titans puis la Justice League, dont il devient même un membre éminent malgré son jeune âge. Et imaginez un peu : il peut enfin rencontrer Batman ! Dans les comics, il est un élément à la fois comique et très puissant qui prend souvent part aux combats. Son côté fanboy qui se retrouve aux côtés de ses idoles permet souvent de détendre l’atmosphère.

Et bien cette version de Blue Beetle va avoir droit à son adaptation en film. Et pour incarner le héros, la production s’est tournée vers Xolo Maridueña. Si vous êtes sérievore, ce nom devrait vous dire quelque chose. En effet, le jeune homme joue le rôle de Miguel Diaz dans Cobra Kai, la suite sous forme de série de Karaté Kid.

Xolo Maridueña a fêté son arrivée dans l’univers DC en grande pompe puisqu’il est apparu sur le tapis rouge lors de l’avant-première américaine de The Suicide Squad. Une très bonne façon pour lui d’entrer dans la cour des grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.