DC FanDome : Gal Gadot, interprète de Wonder Woman TV, séries, ciné

DC Fandome : Warner nous met l’eau à la bouche


Warner dévoile un trailer haut en couleurs et en super-héros pour son DC Fandome. Le programme s’annonce riche, ce 22 août.

Ce n’est un secret pour personne, l’année 2020 a été marquée par l’épidémie de coronavirus. La plupart des manifestations ont été annulées ou ont changé de format, pour se dérouler en ligne. Warner Bros en a profité pour créer son propre événement.

Nommé DC FanDome, ce dernier se déroulera le 22 août prochain. Le but de cette manifestation et de dévoiler des images inédites de films et séries à venir. Des interviews des acteurs ou réalisateurs complètent ce grand rassemblement virtuel d’amateurs de l’univers DC Comics.

Le DC FanDome a sa bande-annonce officielle

À l’approche de cette date, Warner Bros a révélé un teaser qui annonce un programme chargé. Long de près de deux minutes, ce dernier contient d’innombrables images de super-héros de l’univers DC Comics. On y aperçoit notamment Wonder Woman, The Batman, The Flash, The Suicide Squad ou encore Bkack Adam et le Snyder Cut de Justice League. Retrouvez cette vidéo ci-dessous (en français) :

Plusieurs réalisateurs et acteurs, comme Dwayne Johnson, apparaissent également dans cette bande-annonce, le tout sur un décor de stade virtuel. Bref, le DC FanDome s’annonce grandiose. Cet événement est à suivre à partir de 19h le 22 août, sur le site du DC FanDome (disponible ici). Notez également que la plupart des panels consacrés aux séries ont été décalés au 12 septembre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *