resident evil switch Switch

De sortie, RE5 et RE6 (Switch) vont disposer des contrôles au joy-con


C’est aujourd’hui, mardi 29 octobre 2019 que Resident Evil 5 et Resident Evil 6 sont commercialisés, sur console Nintendo Switch. Disponibles dès à présent au téléchargement sur la console hybride, les deux titres en question vont disposer, très vite d’un patch. En effet, Capcom vient de confirmer que ces versions profiteraient de fonctionnalités inédites.

Resident Evil 5 et 6 s’adaptent à la Switch

Nous étions nombreux à nous demander si Resident Evil 5 et Resident Evil 6 profiteraient, à l’occasion de leur portage sur Switch, de fonctions inédites, nous connaissons maintenant la réponse. Néanmoins, il faut savoir que pour le jour de la sortie (aujourd’hui en l’occurrence), les deux survival-horror ne profiteront pas encore des améliorations en question.

Toutefois, comme Capcom l’a confirmé officiellement via un tweet publié il y a quelques heures, un patch sera prochainement accessible. Et par le biais de ce dernier, les fonctions gyroscopiques ainsi que les « motion controls » seront ajoutés au soft. Une excellente nouvelle qui permettra de redécouvrir ces deux classiques de la licence Resident Evil d’une manière différente. Espérons que cela apportera une immersion plus poussée, encore…

Resident Evil : un triple pack annoncé

Pour mémoire, en Europe, RE5 et RE6 ne seront disponibles que sur eShop. Car Capcom n’a pas prévu de publier ses jeux en versions physiques, sur le vieux continent. Malheureusement d’ailleurs…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *