Sony PS4

Dead Island 2 : on avance, on avance, on avance !


Semaine décidément très prolifique, pour l’association Koch Media-THQ Nordic. Pas anormal, la Gamescom de Cologne faisant presque office de salon « à domicile » pour l’éditeur en question. Alors, à quelques heures de l’ouverture de l’événement, la pression monte avant de probables annonces. Voire, des images et vidéos de titres attendus…

Dead Island 2 par les gars de Timesplitters

Alors que Koch Media et THQ viennent à peine de confirmer le développement de Saints Row 5, c’est une autre belle licence qui s’annonce. Dans un genre bien différent, s’agissant d’un survival-horror, Dead Island 2 fait donc parler de lui. Cette-fois, c’est le nom du studio qui sera chargé du soft qui nous est divulgué. Dambuster -l’heureux élu– est un studio anglais créé sur les cendres du talentueux Free Radical. Côté références, il y a donc du lourd avec Timesplitters mais aussi, Second Sight ou encore, Haze. Gage de qualité, donc, sur le papier.

Niveau informations sur le contexte, l’environnement, le contenu ou les consoles concernées, rien n’a encore été révélé, en revanche. Gageons que la Gamescom de Cologne servira de tremplin, à ce niveau. En effet, l’on voit mal Koch Media ne pas exploiter le salon européen (qui s’annonce riche en exclusivités, cette année), en vue de communiquer sur ce Dead Island 2. Dans le cas contraire, nous serions nombreux à être déçus. Rendez-vous, donc, à partir de lundi soir prochain…

Test de Dead Island Definitive Collection : daté mais costaud


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *