WRC 8 Ford Fiesta Sony PS4

Découvrez WRC 8 avec un véritable équipage de rallye


WRC 8 revient dans un huitième opus sous licence officielle FIA. Le gameplay est davantage tourné vers la simulation, ce que démontre un véritable équipage.

Le jeu officiel du WRC est de retour. Huitième volet de la série, WRC 8 se veut beaucoup plus centré sur la simulation que ses prédécesseurs. Afin de reproduire les conditions de pilotage de manière aussi réaliste que possible, les équipes du titre ont décidé de le mettre entre les mains d’un vrai équipage.

Bigben et Kylotonn ont donc demandé à Sean Johnston et Alex Kihurani de tester ce nouveau jeu. Engagé en WRC Junior, Sean Johnston est un véritable pilote, mais possède aussi une expérience en simracing (course virtuelle). L’Américain a en effet participé à la GT Academy. Avec son copilote, ils ont donc pu fournir un retour détaillé que voici.

Une expérience de pilotage améliorée dans WRC 8

Et ce dernier est unanime. Johnston comme Kihurani ont attesté du réalisme de ce nouveau jeu, notamment de part l’importance du co-pilote. Si, on le sait, ce dernier est capital, ses notes prennent un intérêt encore plus grand dans WRC 8. Ecoutez-le encore plus attentivement pour ne rater aucun virage.

D’autant que les éléments de course en eux-mêmes sont également retravaillés. Asphalte, graviers et terre, bien sûr, mais aussi glace sont revus afin de rendre un comportement encore plus réaliste. Nul doute maintenant qu’après avoir recueilli les commentaires des joueurs eSport, l’expérience des vrais pilotes pourra encore aiguiller Bigben et Kylotonn. Rappelons que WRC 8 sera disponible en septembre 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

https://twitter.com/WRCTheGame/status/1088481501761716224


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *