Des dev kits PS5 auraient été envoyés à des éditeurs tiers

Par Benjamin Barois , le 8 mars 2018 - 1 minute de lecture
Sony PS4 Slim pax

Il s’agit d’une information à manipuler avec d’extrêmes précautions mais des rumeurs circulent selon lesquelles certains développeurs auraient reçu des dev kits PS5.

The future is now old man

Selon le twittos Marcus Sellars, c’est effectivement l’information de la journée à retenir. Alors on pourrait se dire qu’il s’agit encore d’un hurluberlu qui veut faire exploser son compteur de RT. Sauf qu’il s’agit du même bonhomme qui a annoncé le développement de Black Ops IIII (oui, avec 4 bâtons) avant tout le monde. Et il a également leaké l’annonce du Nintendo Direct de ce soir avant Big N. Du coup on aurait plutôt tendance à croire ses dires, voyez-vous. Pour info, un dev kit est un PC spécial qui contient les mêmes composants que l’éventuelle future console. Bien sûr ces composants peuvent changer avec le temps, surtout autant en amont du développement de celle-ci. Si il est impossible de spéculer aujourd’hui sur une éventuelle date de sortie de la Playstation 5, une chose est sûre : elle existe sous forme de prototype.

Benjamin Barois

Rédacteur, traducteur et occasionnellement designer graphique Je joue donc je suis. Ne se prend pas au sérieux depuis 1985. Joue sur : PS5, Switch, 3DS, Vita et retro gaming

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.