Présentation en nintendo direct de la Nintendo NX Switch

Deux Nintendo Direct seraient parés pour février ! [rumeur]


Rares sont les rumeurs annonçant un Nintendo Direct ne se vérifiant pas quelques jours après…Alors, ce bruit de couloir paru sur ResetEra est certainement fondé ! En effet, selon un insider, deux événements seraient planifiés pour ce mois de février, du côté de la firme de Kyoto, peut-être dès la semaine prochaine.

Nintendo prépare l’animal

Le premier serait entièrement consacré à la grosse sortie du mois prochain c’est à dire, Animal Crossing : New Horizons. Titre à fort potentiel commercial qui vient d’être mis en avant par Nintendo grâce à un pack inédit et dédié incluant le jeu, la console et des joy-son aux coloris originaux. Ainsi cet Animal Crossing Direct présenterait les dernières nouveautés majeures, afin d’inciter les indécis à se procurer le sésame.

Un Nintendo Direct riche en révélations

Le second Nintendo Direct serait plus général. C’est à dire qu’il se concentrerait sur le line-up de la Nintendo Switch à venir. Et c’est ce dernier qui suscitera le plus l’attention car de grosses licences encore non-révélées y seront obligatoirement révélées. Pourquoi ? Et bien, tout simplement, car le planning de Nintendo -sur console hybride- est encore incomplet en 2020. Suivant le plan de commercialiser un gros titre chaque mois sur cette machine.

Mais des jeux déjà annoncés précédemment devraient aussi y apparaître, tels Metroid Prime 4, Bayonetta 3 et, probablement, The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2. Voilà de quoi nous mettre l’eau à la bouche, en ce début d’année pauvre en révélations. Restez connectés, pour connaître la date précise de l’événement…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.