Switch

Dragon Ball FighterZ Season Pass 2 : 4 combattants dévoilés


Dragon Ball FighterZ est un carton, cela ne fait pas un pli. Que ce soit dans le milieu de l’esport ou de la castagne entre potes, on prend plaisir à se balancer des gnons dans l’univers de Toriyama. Et ça va continuer.

Un nouveau combattant approche

Alors que ce matin nous faisions l’éloge du nouvel ARPG open-world Project Z, cet après-midi on apprend que de nouveaux personnages feront leur apparition dans Dragon Ball FighterZ. Alors certes, il faudra de nouveau passer à la caisse pour s’approprier ce Season Pass 2 mais quand on aime… Et en plus il va donner droit à six nouveaux personnages donc ce n’est pas rien !

Le premier, nous vous en parlions plus tôt, est Jiren. Membre des Pride Troopers, il s’agit d’un guerrier honorable et taciturne qui a un sens très aigu de la justice. Il est le guerrier le plus puissant de l’univers 11. En parlant de justice, le deuxième personnage présenté n’est autre que Videl, la fille de Mr Satan. Celle-ci sera accompagnée le temps de quelques coups spéciaux de Sangohan déguisé en Great Saiyaman.

Ces deux nouveaux personnages seront disponibles dès le 31 janvier 2019. Si cela se passe comme pour le premier Season Pass, déjà on peut spéculer que son prix sera de 34,90€ et que les combattants seront aussi disponibles à l’unité. Plus tard viendront d’autres combattants et les deux suivants sont teasés à la fin de la vidéo : il s’agit de Broly version Dragon Ball Super et de Gogeta SSGSS. Nous en saurons plus bientôt quand des vidéos de gameplay de ces deux persos seront disponibles. En attendant, profitons de Jiren et Videl !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *