Sony PS4

Dragon Ball Xenoverse 2 continue de s’étoffer


Dragon Ball Xenoverse 2 a beau être sorti il y a plus d’un an sur PS4, Xbox One et PC (il vient de sortir sur Switch), le jeu est encore régulièrement alimenté en contenu.

On aurait pu penser qu’il serait petit à petit délaissé suite à l’annonce de Dragon Ball FighterZ, mais que nenni !

We gotta power ! Doragonbooru Zetto

En effet, Namco Bandai vient d’annoncer la sortie de deux nouvelles extensions, l’une payante et l’autre gratuite pour notre plus grand plaisir.

La gratuite contiendra de nouvelles missions Expert, de nouvelles quêtes ainsi que la possibilité de personnaliser la bande-son.

Mais le plus gros de cette mise à jour est l’annonce d’un nouveau mode de jeu baptisé Hero Colosseum. Il s’agit d’un jeu de plateau stratégique où l’on joue avec les figurines de nos combattants. Il faudra bien se positionner sur le plateau et prendre en compte les caractéristiques de nos héros et des ennemis en face afin de bien calculer ses mouvements. Un trailer est disponible en fin de news afin d’avoir un aperçu du gameplay de cette extension.

L’autre grosse mise à jour, payante cette fois, proposera du contenu pour le matériau de base et pas des moindres.

Notez bien :

  • De nouveaux personnages dont Tapion, Dabra, Android 12 ou encore Majin Buu (après absorbtion de Gohan) et l’apparition de Zamasu en instructeur.
  • Quatre nouveaux costumes
  • Cinq nouvelles quêtes parallèles
  • Treize nouvelles compétences

Enfin, d’autres surprises sont également annoncées et seront à découvrir au moment de la sortie de ces extensions prévue pour cet automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.