Dragon Ball Z Kakarot : Screenshot tiré du jeu Sony PS4

Dragon Ball Z Kakarot : La 2e partie du DLC « Un nouveau Pouvoir S’éveille » annoncée


La deuxième partie du Season Pass « Un Nouveau Pouvoir S’éveille » s’annonce sur Dragon Ball Z Kakarot. Ce DLC contient de nombreuses nouveautés.

La suite de l’extension « Un Nouveau Pouvoir S’éveille » de Dragon Ball Z Kakarot s’annonce. Ce nouveau contenu apporte de nombreuses nouveautés.

La plus importante concerne Goku et Vegeta, qui réveillent une nouvelle forme puissante. Cela leur permet de bénéficier de la maîtrise du Ki divin. Ils débloquent aussi la capacité de se transformer en Super Saiyan God Super Saiyan.

Différentes techniques de combat font également leur apparition pour les héros de la Terre. Citons ainsi Ultimate Vanish, Ultrasonic Fist, Ultimate Kamehameha ou Ultimate Galick Gun.

La première partie de cette extension a été dévoilée en avril dernier. Bandai Namco et CyberConnect2 n’ont pas encore fait fuiter de date pour cette deuxième partie. Espérons en tout cas qu’elle sera au niveau des critiques positives reçues par le jeu (la version PS4 a une note de 73% sur Metacritic).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *