dragon ball z kakarot switch Switch

Dragon Ball Z Kakarot : la version Switch blast ses images !


Il faisait partie des grosse surprises du Nintendo Direct E3 -même si quelques rumeurs avaient filtré en amont- du côté des jeux d’éditeurs tiers. Dragon Ball Z : Kakarot, après avoir fait le bonheur des joueurs Playstation 4 et Xbox One, va donc déferler sur Nintendo Switch. Une aubaine, tant ce titre était, selon nous immersif, au point de nous replonger dans le manga, vraiment comme si nous en faisions partie intégrante.

Dragon Ball Z Kakarot : une version « + »

Si Bandai Namco se défend d’avoir conçu un jeu d’aventure/combat en monde ouvert, Dragon Ball Z : Kakarot y ressemble à s’y méprendre. Lors de notre test de la version PS4, nous avions mis en avant cet aspect aventure, permettant de revenir sur des lieux mythiques de la jeunesse, puis de la vie d’adulte de San Goku et de ses amis. Un léger aspect simulation de vie (pêche, cuisine, chasse, récoltes, etc.) nous avait également séduit, en plus de la représentation visuel des environnements du dessin-animé et des musiques.

Mais aussi, une bonne façon de revivre toute la saga, mais en y prenant part en tant que joueur. Côté combats, nous n’avions pas été déçus non plus, avec ses affrontements dynamiques et là encore, proches du résultat connu dans l’anime. Qui plus est, du contenu additionnel était venu enrichir l’histoire. Par chance, il sera intégré d’emblée dans le jeu switch. D’où ce nom à rallonge de « + A NEW POWER AWAKENS SET ».

Techniquement, on imagine que cette adaptation sera moins impressionnante sur sur machines Sony et Microsoft; Mais les premières images sont plutôt rassurantes, sur ce plan. Voici d’ailleurs ces visuels de cette version Switch ainsi qu’un rappel des caractéristiques du jeu. La sortie est prévue pour le 24 septembre prochain et les réservations sont possibles (redirection en fin d’article).

    • Vivez l’histoire de DRAGON BALL Z, que ce soit dans des moments épiques ou dans des quêtes secondaires légères, découvrez également des pans d’histoire jamais révélés auparavant, apportant ainsi pour la première fois des réponses aux questions sur l’univers de DRAGON BALL qui brûlent les lèvres des fans !
    • Jouez les combats qui ont marqué une génération comme jamais auparavant. Combattez à travers de vastes environnements destructibles et vivez des combats épiques contre des ennemis cultes tels que Raditz, Freezer, Cell, etc… Gagnez en puissance grâce à des mécaniques de gameplay de RPG et relevez le défi qui s’offre à vous !
    • Ne vous contentez pas de combattre en tant que Guerrier Z, vivez comme eux ! Volez, pêchez, mangez, entraînez-vous et plongez dans les différentes sagas, un combat après l’autre, en vous faisant des amis parmi l’immense casting de personnages de l’univers DRAGON BALL.