need for speed Switch

EA : Need for Speed en développement sur Switch + un jeu original


Il y a peu, nous évoquions le prochain opus de la série Need for Speed, supposé ne sortir que sur consoles Sony et Microsoft (en plus du PC). Et visiblement, il se confirme que ce dernier fera l’impasse sur la Switch. Cependant, selon une source qui avait déjà prédit le portage d’ Apex Legends sur la console hybride, un certain Need for Speed Hot Pursuit serait en passe d’être annoncé !

Need for Speed Hot Pursuit dans les tuyaux ?

Need for Speed Hot Pursuit sur console Switch, après tout, ce ne serait pas une mauvaise idée. Faute de la version 2020, peut-être trop gourmande pour tourner sur la petite console de Nintendo. Car cet opus, paru en 2020 sur PS3 et Xbox 360, était plutôt réussi. C’est Venturebeat qui annonce que Electronic Arts aurait choisi cet épisode, pour proposer aux joueurs de cette console un NFS.

Plants vs Zombies sur hybride ?

Mais ce n’est pas tout puisque les deux autres jeux « mystère » (dont nous parlions le week-end dernier) seraient également identifiés. En effet, Plants vs Zombies : Battle for Neighborville serait aussi au programme. Resterait alors à définir quel serait le troisième titre sachant que Velan Studio y est associé. Ce dernier a collaboré sur des projets comme Uncharded, Metroid Prime, Mario Maker, Skylanders, Crash Bandicoot de même que les jeux musicaux Rock Band et Guitar Hero.

Une IP originale ? bonne nouvelle !

Chose intéressante, le studio en question serait, cette-fois, développeur principal du jeu en question. Autre information, ce soft serait totalement original. Une nouvelle IP, comme déclaré voilà quelques jours :

« Chez EA Partners, nous avons trouvé une équipe dédiée à apporter des idées révolutionnaires aux joueurs du monde entier. Ils croient en notre vision créative et utiliseront leurs meilleures ressources pour soutenir le succès de notre jeu », a déclaré Guha Bala, président et cofondateur de Velan Studios. «Nous avons lancé Velan Studios pour créer des expériences de jeu centrées sur la communauté qui sont audacieuses et distinctes de ce qui se joue aujourd’hui. Nous avons hâte de partager les détails de notre premier jeu original à l’avenir.  »

«Explorer les limites du jeu avec les nouvelles technologies et les nouveaux modes de jeu est ce qui nous motive», a déclaré Karthik Bala, PDG et cofondateur de Velan Studios. «Notre plan était toujours simple: constituer une équipe formidable, trouver la magie dans quelque chose de nouveau qui passionnait l’équipe et ensuite permettre leur succès. Nous sommes impatients de présenter leur vision et de l’évoluer avec les joueurs pour de nombreuses années à venir. »

« La vision de Velan pour cette nouvelle expérience de jeu est très inspirante, et lorsque nous l’avons jouée, nous avons été immédiatement capturés par la façon dont elle était attrayante et inattendue« , a déclaré Rob Letts, directeur général d’EA Partners et EA Originals. «Aider à découvrir des talents pionniers avec des jeux révolutionnaires auxquels le monde a besoin de jouer est ce que nous sommes ici pour faire, et nous sommes impatients de nous associer à Velan pour offrir une expérience qui repoussera les limites de la propriété intellectuelle et de l’innovation originales pour engager les joueurs dans de nouvelles façons »

source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *