Switch

FIFA 19 et Mega Man 11, les tests Switch de la semaine


Ces derniers jours, plusieurs nouveautés ont vu le jour sur console Nintendo Switch. Parmi elles, FIFA 19 (sorti la semaine dernière) et Mega Man 11 (disponible depuis mardi dernier). Deux titres de qualité, que notre équipe a eu la chance de tester…

FIFA 19 : pas parfait, mais en progression

Avec FIFA 19 sur console Switch, comme vous le constaterez en parcourant notre test, Electronic Arts poursuit sur la voie « grand public » sur le hardware de Nintendo. Pas vraiment simulation sans être complètement arcade non plus, ce dernier profite, cette année, de pas mal de nouveautés, notamment niveau contenu. A signaler aussi, l’amélioration visuelle. Mais le soft n’est pas exempt de défauts. Alors, pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet, disponible juste ici.

Mega Man 11 : le mythe n’a pas été bafoué

Mega Man est l’une des séries vidéoludiques les plus mythiques, côté éditeurs tiers, pour celles et ceux ayant connu l’époque de la Nes. Alors, lors qu’un tel mythe revient, forcément, il y a de quoi se réjouir…et craindre le pire ! Bien heureusement, dans le cas de Mega Man 11, les développeurs ont délivré un travail exceptionnel, tout en finesse, respectant l’oeuvre originale sans fuir pour autant les nouveautés « modernes ». Un véritable tour de force, comme nous vous l’expliquons dans le test Switch, accessible ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *