Sony PS4

Games of Glory : La beta est ouverte


La conquête pour le pouvoir galactique a débuté avec la beta ouverte de Games of Glory, le nouveau shooter free-to-play lancé par Lightbulb Crew. Ce nouveau jeu de shoot en équipe et en vue de dessus est désormais disponible en cross plateforme sur PS4 et PC. Les plus féroces gladiateurs de la galaxie peuvent maintenant faire équipe avec leurs amis et mesurer leur force au combat en téléchargeant gratuitement Games of Glory sur le PlayStation Store et sur STEAM.

Games of GloryGames of Glory

Luttez pour le pouvoir dans Games of Glory

Games of Glory propose aux joueurs d’incarner dans l’arène l’un des 15 guerriers disposant chacun de 3 capacités uniques indispensables pour remporter la victoire. On compte 5 différentes classes Tank, Support, Soutien, Assassin et Eclaireur afin que chaque joueur puisse trouver le personnage et le style qui lui correspond le mieux. Les crédits gagnés lors des batailles permettront de personnaliser les soldats d’élite en achetant et améliorant 50 armes spéciales non spécifiques allant des lance-flammes aux épées en passant par les lance-roquettes et les fusils de sniper. Les compétiteurs auront la possibilité de créer des douzaines de combinaisons pour remporter la victoire dans Games of Glory.

Games of GloryGames of Glory

Créez des équipes à votre effigie

Le système des Clubs de Games of Glory offre aux joueurs la possibilité de créer une équipe unique en la personnalisant avec des couleurs et des logos originaux. Les clubs permettent aux joueurs d’expérimenter une nouvelle manière de défendre leurs couleurs ensemble lors de batailles explosives dans les deux modes d’arène sur les planètes Arkashan et Svandia. Arkashan propose de terribles combats en 4 contre 4 où le but est de conquérir des points de contrôle afin d’assiéger la base ennemie. Svandia propose des affrontements bien plus rapides en 3 contre 3 et en 5 manches où les joueurs doivent abattre la « SuperStar » désignée aléatoirement dans l’équipe adverse.

Games of Glory devrait, à l’avenir compter de nombreux nouveaux personnages, armes, évènements in-game, cartes, modes et autres nouveautés.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *