Jeux Vidéo

gamescom 2018 : Vegeta, Sanji et Gon se battent sur Namek dans Jump Force


Jump Force, le jeu de baston crossover qui permet aux univers de différents mangas de se rencontrer, fait pleuvoir quelques nouveautés sur la communauté de joueurs lors de cette édition 2018 de la gamescom. Faisons le tour de celles-ci.

Namek en avant

La plus grosse information de cette news vient de l’ajout de six personnages emblématiques au roster de base. Les joueurs auront donc le plaisir de se battre avec :

  • Gon de Hunter X Hunter
  • Hisoka de Hunter X Hunter
  • Sanji de One Piece
  • Sabo de One Piece
  • Barbe Noire de One Piece
  • Vegeta de Dragon Ball Z

En plus de cela nous découvrons un nouveau stage : Namek, la planète natale de Piccolo dans Dragon Ball, lieu de l’affrontement entre Sangoku et Freezer quand il passe pour la première fois en mode Super Saiyen. Sur les screenshots qui accompagnent cette news on peut apercevoir la Statue de la Liberté échouée sur Namek, en mode Planète des Singes. Ce qui confirme le chaos qui régnera dans le jeu où les univers seront entremêlés.

Enfin, Bandai Namco lâche quelques infos sur le mode en ligne du jeu où le joueur pourra se créer un avatar personnalisé. Il pourra alors naviguer entre le monde réel, celui de One Piece, de Naruto et de Dragon Ball. Un peu comme dans la série Xenoverse, il pourra croiser d’autres joueurs dans ce gigantesques hub et les affronter ou décider de partir en mission. D’ailleurs dans le trailer nous pouvons deviner un personnage portant le chapeau de paille de Luffy et il semblerait que ce soit un des fameux personnages customisables.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *