Sony PS4

Gamescom : One Piece, Dragon Ball et Soul Calibur à Cologne


Après l’E3 de Los Angeles au mois de juin dernier, c’est le continent européen qui s’apprête à célébrer l’univers des jeux vidéo. La Gamescom de Cologne, salon vidéoludique le plus important sur le vieux continent, prendra place du 21 au 25 août 2018.

C’est dans ce cadre-là que l’éditeur Bandai Namco dévoile le line-up qui fera le déplacement sur cette nouvelle édition. Et, bien sûr, les Mangas et autres jeux de baston y seront largement représentés, à commencer par Dragon Ball Fighter Z version Nintendo Switch, titre que nous avons tout récemment pris en main. Voici les détails ce cette sélection de jeux ainsi que le mot de Hervé Hoerdt, vice-président marketing et digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

Bandai Namco : la liste des jeux

Jump Force – Pour célébrer le 50e anniversaire de Shonen Jump Magazine, Bandai Namco Entertainment Europe rassemble certaines des franchises d’animes et de mangas les plus connues au monde au sein d’une expérience crossover ultime, où des personnages emblématiques s’affrontent dans des lieux bien réels à travers le monde.

SOULCALIBUR VI – Vingt ans après ses débuts, SOULCALIBUR VI renoue avec ses racines tout en apportant aux combats de nouveaux éléments de gameplay ainsi que des histoires et des personnages inédits. SOULCALIBUR VI permet aux joueurs de combattre au cœur de ses décors typiques du XVIe siècle et de vivre la lutte épique pour les deux épées légendaires. Le roster inclut des personnages emblématiques de SOULCALIBUR, ainsi que quelques nouveaux venus.

DRAGON BALL FighterZ sur Nintendo Switch – Disponible sur Nintendo™ Switch à partir du 28 septembre 2018, DRAGON BALL FighterZ est déjà l’un des jeux de combat les plus populaires de l’année. Conçu par Arc Systems Works, développeur renommé de jeux de combat en 2D, le titre offre une expérience explosive bourrée d’adrénaline, alliant de magnifiques visuels en 2D à des modèles de personnages et des effets visuels qui redonnent vie au style artistique typique de DRAGON BALL®.

ONE PIECE World Seeker – La prochaine grande aventure des célèbres pirates du Chapeau de Paille permet aux joueurs d’incarner Luffy. Explorez un nouveau monde gigantesque et immersif, battez-vous et aidez l’équipage du Chapeau de Paille à découvrir le secret enfoui dans les profondeurs de Jail Island…

CODE VEIN – Présentant une expérience où l’histoire a toute sa place et où le donjon est central, l’action-RPG à la troisième personne permet aux joueurs de créer leur propre avatar et de choisir leurs partenaires tandis qu’ils s’aventurent au-dehors, dans un monde de destruction dystopique. Ici, les joueurs se retrouvent confrontés aux Lost, de monstrueux démons que l’humanité a déserté et qui chercheront à satisfaire leur faim par tous les moyens.

ACE COMBAT 7 : SKIES UNKNOWN – Offrant l’expérience de combat aérien la plus violente qui soit, ACE COMBAT 7: SKIES UNKNOWN installe les joueurs dans le cockpit des avions de guerre les plus perfectionnés jamais conçus, tandis que les différentes conditions météorologiques vont mettre à l’épreuve leurs compétences, leur dextérité et leur ingéniosité.

MY HERO ONE’S JUSTICE – Les personnages préférés des fans de la série de mangas populaires Weekly Shōnen Jump prennent vie dans MY HERO ONE’S JUSTICE. Incarnez All Might, Izuku Midoriya ou Katuski Bakugo pour protéger la population du mal, ou jouez le rôle des vilains avec Himiko Toga, Dabi ou Stain et révélez au monde votre vision de la justice !

NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER – NARUTO est de retour ! Ce jeu permet aux joueurs de combattre avec leurs personnages préférés dans de formidables environnements en 3D entièrement inédits. Ils seront en mesure de créer et personnaliser leur propre Shinobi, choisir son visage, sa tenue et même son Jutsu. Les joueurs pourront également faire l’expérience de combats en équipe, choisissant leur style de combat préféré et affrontant leurs adversaires dans une arène en ligne.

« La Gamescom est l’une des meilleures opportunités que nous ayons pour montrer à nos fans un premier aperçu de certains des plus gros titres que nous allons sortir, et 2018 ne fait pas exception. Le line-up inclut cette année le retour de certains des jeux préférés de nos fans, tels que SOULCALIBURDRAGON BALL et ONE PIECE, ainsi que de tout nouveaux titres tels que le mashup des plus grands personnages de l’histoire des mangas et animes dans Jump Force », déclare Hervé Hoerdt, vice-président marketing et digital chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe « Nous sommes également fiers de pouvoir annoncer sur le salon un projet complètement inédit de co-édition, et nous sommes persuadés que nos fans vont l’adorer. Restez connectés pour plus d’informations. »