Jeux Vidéo

Gamescom : Square-Enix avec Tomb Raider et Life is Strange 2 !


La Gamescom continue son petit teasing au compte-gouttes et aujourd’hui c’est à Square Enix de dévoiler la liste de jeux présents et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est conséquente.

De l’aventure en barre

Le moins qu’on puisse dire c’est que le stand de Square Enix lors de cette Gamescom va briller de milles feux. Sur 1500 m² vous allez pouvoir vous adonner à des plaisirs de groupe en jouant à des titres attendus comme Shadow of the Tomb Raider, Life is Strange 2, Dragon Quest XI ou encore Kingdom Hearts III.

Concernant ce dernier vous pourrez affronter le Titan de Pierre issu d’Hercules et vous promener dans le Coffre à Jouets en compagnie de Buzz et Woody, de Toy Story.

Il y aura également une démo pour Shadow of the Tomb Raider sur un stand entièrement habillé aux couleurs du jeu dont la sortie se fera quelques jours après le salon. Il en va de même pour Dragon Quest XI qui se laisser approcher sous forme de démo et qui en profitera pour dévoiler des doublages inédits.

L’un des gros morceaux de ce salon sera la présentation officielle en avant-première mondiale de Life is Strange 2 dont le teaser est encore sur toutes les lèvres. Un autre titre attendu pour son côté jouissif et décomplexé c’est Just Cause 4, avec Rico et son grappin miraculeux qui permet de s’accrocher à tout. On attend beaucoup des phénomènes météorologiques aussi, au cœur du jeu, qui promettent un bordel pas possible.

Enfin, Final Fantasy XIV aura sa place sur le salon et tous les visiteurs qui s’inscriront sur le stand de Square Enix repartiront avec leur exemplaire de la Starter Edition du jeu. De nombreuses animations et surprises autour du MMORPG auront lieu pendant et après la Gamescom, pour le plus grand bonheur des joueurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *