Sony PS4

GTA Online : premières images


Rockstar Games dévoile des informations et premières images sur la mise à jour Trafic d’armes pour GTA Online.

Tandis que de riches PDG vaniteux s’engraissent du haut de leurs luxueux bureaux en vendant de la marchandise spéciale, des motards transportent à toute allure un grand nombre de colis de marchandises plus illégales les unes que les autres. Le développement d’un autre genre de trafic suit son cours dans des bunkers souterrains et cela représente une opportunité que les caïds les PDG et les présidents des clubs de motards de Los Santos et Blaine County ne peuvent louper.

GTA OnlineGTA Online

GTA Online mettra en avant le Trafic d’armes

La prochaine mise à jour de GTA Online débarquera en juin 2017 et s’intitulera Trafic d’armes à priori. Cette mise à jour verra le commerce illégal d’armes faire son apparition dans le sud de San Andreas.

Des trappes conduisant à des quartiers généraux présents sur le site Maze Bank Foreclosures seront disséminées à travers tout Blaine County. Ces quartiers généraux servent de base pour des véhicules militaires et sont aménagés tout particulièrement pour la fabrication d’armes ainsi que pour le développement de technologies aussi défensives qu’offensives. Il est clair pour les habitants de Los Santos que seule, la vie de criminel peut apporter des profits dont il ne faut surtout pas se priver. Ça tombe à pic puisque visiblement bon nombre de clients sont disposés à casser la tire lire afin de posséder des équipements de ce calibre.

GTA Online GTA Online

La mise à jour Trafic d’armes promet d’être riche en contenu

Profiter pour améliorer sa visée en s’entrainant sur un stand de tir à l’intérieur même de son propre bunker, piloter une Tampa customisée et armée en vraie machine de guerre ou conduisez un APC qui s’adapte à tous les terrains y compris les milieux aquatiques.

GTA Online GTA Online

Gardez un œil ouvert pour obtenir des informations sur Trafic d’armes, sur les possibilités offertes en Recherche et Développement, sur les centres d’opérations mobiles dotés d’une portée tactique exceptionnelles ainsi que sur toutes les nouvelles personnalisations d’armes, de véhicules armés et bien plus encore.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *