gal gadot cléopâtre Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Justice League Snyder Cut arrive dans quelques mois sur HBO Max


C’est dans le cadre d’une récente intervention, au sujet des séries et films qui seront prochainement propulsés sur HBO Max que Jason Kilar, Président Directeur Général de WarnerMedia a donné un indice sur la sortie prochaine du très attendu Justice League Snyder Cut. Bien qu’aucune date de sortie précise n’ait encore été annoncée.

Justice League dans l’aspiration de Wonder Woman 1984

Justice League Snyder Cut, l’un des blockbusters à venir d’HBO Max, sortira donc d’ici quelques mois à peine, si l’on se fie aux propos de Jason Kilar. Ainsi, la version originale et rallongée de l’oeuvre cinématographique en question devrait débouler peu de temps après la sortie de Wonder Woman 1984 qui, rappelons-le, sera disponible sur la plateforme digitale concernée rapidement suivant sa projection en salle, dans quelques jours.

justice league

« Au sujet de HBO Max, il y a tellement de séries originales que je suis enthousiaste. Le documentaire de Tiger Woods sur HBO qui arrive en janvier est incroyable et cette petite chose appelée « Zack Snyder’s Justice League » qui arrive dans quelques mois aussi. Sans oublier le retour de Succession et la très attendue réunion de Friends. Nous avons également un autre grand drame policier à venir qui s’appelle No Sudden Move, du réalisateur Steven Soderbergh, lauréat d’un Oscar et d’un Emmy. Puis il y a Mare of Easttown avec Kate Winslet. Et aussi le reboot de Gossip Girl, qui, je pense, va rendre fous (dans le bon sens du terme) de nombreux fans »

justice league

La ligue des justiciers de DC Comics

Reste à connaître cette date définitive mais aussi et surtout, à savoir à quel moment HBO Max sera enfin visible en France…

source