Switch

Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa : c’est dans la boîte !


Au pays des visual novels, les joueurs sont les rois avec la sortie future de Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa. En effet, on vient d’apprendre que le jeu aurait droit à sa version boîte en France !

Le pouvoir des mots

Après les excellents Steins;Gate Elite, Danganronpa V3, 428 Shibuya Scramble et autre Punch Line, voici venir l’attente avec Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa. Dans ce titre dont la sortie est prévue le 31 mai 2019 sur PS4 et Switch, vous devrez enquêter au sein de la mystérieuse institution Kotodama qui renferme bien des secrets. Comme le titre l’annonce, le jeu est découpé en sept chapitres aux termes desquels vous lèverez petit à petit le voile sur ce qui se trame sur place. Le personnage principal se voit doté de la capacité de voir la vérité derrière les mots grâce à un pouvoir conféré par un démon renard.

Grâce à ça vous participerez à des joutes verbales avec vos interlocuteurs pour faire éclater la vérité et progresser dans l’histoire. Il va donc falloir faire attention aux mots utilisés par vos interlocuteurs et relevés les incohérences afin d’avancer. Du coup on espère vraiment que le jeu sera localisé en français, car si tout est misé sur les mots, la moindre des choses serait que ce soit traduit. Sur ce point nous n’en savons rien pour l’instant mais nous ne manquerons pas de vous le dire au fur et à mesure que les infos tomberont.

Pour rappel Kotodama : The 7 Mysteries of Fujisawa sortira le 31 mai sur PS4 et Switch en boîte pour un peu moins de 35€. La boîte contiendra deux planches de stickers et des art cards aux couleurs des personnages du jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *