PC et Hardware

Ecran PC incurvé de Samsung, une date de sortie en France


Samsung vient tout juste de commercialiser un nouvel écran PC, assez révolutionnaire pour les gamers, ce dernier présentant une forme incurvée. Le Samsung C27F591FDU est disponible dès maintenant aux USA et au Canada et sera mis en vente en Europe dès le mois de mai prochain.

Samsung C27F591FDU : le PC pour gamers

Si le coréen c’est inspiré de son expertise dans le segment de l’écran de télévision pour produire ce screen PC, c’est avant tout afin de satisfaire les joueurs que Samsung s’est lancé dans cette aventure avec un fenêtre affichant 27 pouces pour un rayon de 180 centimètres. Outre son évident apport en matière d’immersion dans un jeu donné, le C27F591FDU dispose de la fonction FreeSync d’AMD, qui permet de rendre les jeux vidéo plus fluides. Attention toutefois, cette fonctionnalité ne sera accessible qu’à condition d’utiliser le DisplayPort ou le port HDMI.

Le HP Chromebook 13 se dévoile

Reste tout de même un petit détail de choix, son tarif ! En effet, cet écran incurvé pour Gamers sera commercialisé en Europe et plus particulièrement, en France, au prix de 3300 euros ! Rien que cela…Quand on aime on ne compte pas, n’est-ce pas ? Côté précommandes, le site Français d’Amazon ne propose toujours pas Samsung C27F591FDU en réservation. Patience, donc…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *