La Mad Box se dévoile un peu plus PC et Hardware

La Mad Box se dévoile un peu plus


Annoncée il y a quelques jours, la Mad Box se dévoile un peu plus aujourd’hui. L’occasion pour Slightly Mad Studios de prouver que son projet n’est pas qu’une idée farfelue ou une simple annonce.

La Mad Box, une console cross-plateforme de qualité ?

Officialisé via Twitter il y a quelques jours, le projet de console 4K et indépendant de Slightly Mad Studios se dévoile un peu plus aujourd’hui. Le studio à l’origine de Need For Speed Shift et Project Cars va se lancer dans le développement d’une console indépendante et sur-puissante. Ainsi, le but est de proposer une console de salon capable de faire tourner n’importe quel jeu !

Ian Bell, PDG et fondateur du studio, a dévoilé les premières images de cette Mad Box. De plus, il a annoncé qu’il proposerait aux développeurs indépendants des Devkit gratuits. Le but ? Que ces studios puissent porter leurs jeux sur la Mad Box et ce, sans trop de frais. D’autant plus que, selon Ian Bell, le portage se fera « en un clic ».

Les premières images de la console sont donc dévoilées. Et, on apprend que cette petite bête sera facilement déplaçable et transportable. De plus, les Mad Box pourront communiquer entre-elles et, ainsi, être mises en réseau pour de folles parties en multijoueur local. Pour l’instant, les composants sont floutés afin de garder secret une partie du projet. Néanmoins, ils seront visibles sur la version finale prévue pour 2021.

En attendant, Slightly Mad Studios devrait nous proposer un Project Cars 3 et un jeu vidéo Fast & Furious.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *