Switch

La pépite française, Another World, est disponible sur console Switch !


Comment oublier Another World, lors de sa sortie sur Super Nintendo il y a plus de 20 ans, un soft qui avait, alors, marqué toute une génération de gamers. A plus forte raison, en France, puisque le jeu avait été conçu par le génial Eric Chahi. Et bien sachez que, grâce à Digital Louge, le jeu vient de renaître de ses cendres sur Nintendo Switch, avec des graphismes haute-définition !

Je rêvais d’un autre monde !

Merci qui ? Merci The Digital Lounge (et Dotemu...), qui édite cette version améliorée d’ Another World, sur console Switch. Après Flashback, sorti il y a quelques jours (voir notre test) ou encore, Toki (à paraître) le rétro a définitivement le vent en poupe ! Parmi les nouveautés proposées par ce remastered, notons l’arrivée heureuse de la HD (avec la possibilité de « switcher » avec les graphismes originaux) et 3 modes de difficulté.

Another World est disponible dès à présent sur Nintendo Switch, en téléchargement sur l’eShop, au tarif de 9,99 euros. Si vous n’avez jamais touché à cette aventure, nous vous conseillons chaudement de vous y essayer !